samedi 1 septembre 2012

Heriot-Watt University : formations et conditions d'admission


Les recrutements se font tous en 3ème année, que ce soit pour le Bachelor’s Degree ou le Master’s Degree. Pour les Meng ou MA, vous obtenez de toute manière le Bachelor’s Degree en fin d’année (si vos résultats le permettent, of course !).

I – Les formations auxquelles vous pouvez postuler.


Campus de Riccarton (Edinburgh)

MA Accountancy and Finance                                                            NN34
MA Business and Finance                                                                   NN23
MA Business Management                                                                  N202
MA Business Management with Business Law                                   N2M2
MA Business Management with Entreprise                                          N2N1
MA Business Management with Human Resource Management         N2N6
MA Business Management with Marketing                                         N2N5

Campus des Scottish Borders (Galashiels)

BA Business Management                                                                   N200
BA Business Management with Industrial Experience 

II – Les notes minimales requises


GEA  (Edinburgh)            14/20 de moyenne générale, et 14/20 de moyenne d’anglais
GEA  (Galashiels)            12,5/20 de moyenne générale, et 12,5/20 de moyenne d’anglais


Les admissions se font sur les notes de 2ne année, sauf pour les étudiants s’inscrivant en Combined Studies, où les notes de 1ère année seront aussi prises en compte.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire