lundi 4 juin 2012

IUT GEA NANTES : Informations pour la semaine

Plusieurs petites informations toutes aussi passionnantes les unes que les autres pour cette semaine !

Tout d'abord, pour les retardataires, souvenez-vous que si vous voulez recevoir vos notes de partiels (et donc accessoirement savoir si tu valides ton année...), il faut amener une grande enveloppe timbrée (avec un timbre, pas une enveloppe folle*) avec l'adresse postale où vous désirez recevoir vos notes du semestre.

Un sondage concernant notre préférence pour le campus JOFFRE (centre-ville, là où on crèche) et celui de la FLEURIAYE (Carquefou, à l'autre bout du monde quoi) a été publié sur Madoc. On te pose plusieurs questions pratiques sur les 2 campus et quelles sont tes préférences en fonction des deux. Nous t'invitons vivement à montrer ta préférence très prononcée pour le campus où nous sommes. Sauf si tu préfères faire 2 heures de bus tous les matins pour aller à l'IUT...

En ce qui concerne les partiels :
  • Pour l'informatique : trop tard, on est dans la merde.
  • Pour la fisca : le cours et les annexes sont sur le site !
  • Pour l'éco "MondeContemporain" il faut réviser les TD sur les modèles keynésiens et IS-LM. Et enfin bien connaitre le chapitre sur la théorie du plein emploi et du chômage.
  • Pour la Socio : les cours d'amphi et les 3 TD du S2. Nous avons apparemment reçu un cours hier qui vaut le détour. Après une soigneuse relecture pour corriger les fautes d'orthographes, il sera surement en ligne prochainement !

Un amphi (concernant le choix des options -PMO,FC ou RH-) a été rajouté jeudi de 9h45 à 10h15 en amphi 1.

Enfin le professeur de droit commercial des groupes 4 et 5 a décidé de leur offrir un dernier cadeau pour leur souhaiter de bonnes vacances : un partiel mardi après-midi après la compta ! La chance !


Au passage Rodolphe DALLE (on espère qu'il ne l'a pas tout le temps**) est devenu depuis peu le nouveau directeur de l'IUT de Nantes.


Enfin si vous avez des questions : laissez un commentaire !



* Veuillez recevoir, chers lecteurs, nos excuses pour cette blague qui, disons-le, est à chier.
**Celle-ci est un peu mieux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire